Forum Valholl's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature S6ha

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature S6ha Empty [Accepté] Candidature S6ha

Message  S6ha Ven 3 Sep 2010 - 1:53

Bonsoir,
j'ai été recruté par menestrel pour woe recaller, mais au vue du déroulement de la guilde pendant mes vacs, ben j'ai décidé de venir rejoindre les menestrel présent ici.

Quelques précision sur votre vie IRL :
- Age ? 18 ans
- Prénom ? Nino
- Sexe ? M
- Dans quelle région vis tu ? Paris
- Quels sont tes horaires de jeu ? 00h01 - 23h59 (de sept à janvier), et suivant mon emploi du temps (de janvier à Juin). Et oui j'ai la chance de reprendre les cours qu'en janvier Very Happy
- Sors tu souvent en boite ou autre le vendredi soir ? Très rarement (voir jamais je privilégierai le samedi).
- Travailles tu ? Si oui, quand ? Étudiant

Ensuite, une présentation IG :
- Pseudo de ton personnage principal ? Sixha Wink
- Quelle classe es tu ? Stalker
- Quel est ton level ? 98/68
- As tu des personnages secondaires ? Si oui, voudrais-tu les mettre dans la guilde afin d'éviter le multi-guilde? J'ai un snip et oui ça me dérange pas de le mettre dans la guilde (mon frère et moi utiliseront le même snip pour drop)
- Quel est la classe de tes différents personnages secondaire ? Eleet
- Depuis combien de temps joues-tu à RO ? 7 ans (avec des pauses plus ou moins longues)
- Depuis combien de temps joues-tu ta classe principale ? 3 ans (avec des pauses)
- Quels sont les différents serveur où tu as étés ? Tsume, Karma, Aethel, Tao ro, Paradise
- Pourquoi nous avoir choisi ? La guilde se construit et j'aime pas arriver dans une guilde déjà toute faite de A à Z, donc j'aimerai participer à ma manière à l'évolution de la guilde. De plus ayant été recruté chez menestrel je trouve cela logique de suivre ces membres (même si j'ai été recruté une semaine avant de partir en vacs, donc je connais pas grand monde).
- Fais-tu les woe ? oui (mardi et vendredi)
- Quel stuff as-tu pour le moment ? - Quel build utilises-tu en WOE ? Here
- Quel stuff envisages-tu ? Je me suis pas encore penché sur le BG, donc je dirai +7 FB, +7 VS, +7 Diablo Boots et +7 Diablo manteau + le CK.
- Serais tu prêt à changer de build si ce dernier ne nous convient pas ? oui, d'ailleurs mon build est en construction, j'essaye de prendre toutes les caractéristiques propre du serveur pour effectuer le build le plus optimal pour recall.
- Depuis combien de temps es-tu sur le serveur ? Je suis arrivé début aout et je suis partis en vacs vers le 15 aout (donc en somme j'ai joué ~10 jours sur le serveur).
- Sur quelle guilde as-tu été sur ce serveur ? Menestrel
S6ha
S6ha

Messages : 117
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature S6ha Empty Re: [Accepté] Candidature S6ha

Message  Yumiko Ven 3 Sep 2010 - 16:17

+1 pour moi =)
Yumiko
Yumiko
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

https://valholl-children.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature S6ha Empty Re: [Accepté] Candidature S6ha

Message  Mini Gomz Ven 3 Sep 2010 - 18:38

+1 un recaller c toujours bien =)
Mini Gomz
Mini Gomz

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature S6ha Empty Re: [Accepté] Candidature S6ha

Message  Niette Ven 3 Sep 2010 - 20:26

+1 pour moi.
Niette
Niette

Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature S6ha Empty Re: [Accepté] Candidature S6ha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum